Glamour Hunter Luxury Communications

Une agence internationale de conseil en relations publiques, événements et management pour les marques de luxe

À propos de nous


Connu pour son design attrayant, Glamour Hunter Luxury Communication est une autre figure emblématique des «concept stores» qui ont pour objectif de proposer les meilleurs produits tendances alliant haute qualité, somptuosité et originalité.

Glamour Hunter Luxury Communication fait de son showroom un espace radiant de beauté et de lumière. C’est là ou le design et l'aménagement du magasin ainsi que les produits que nous présentons s’unissent en toute harmonie et complicité.

Différentes marques et différents créateurs nous font confiance pour exhiber leurs produits luxueux conçus afin d'attirer une certaine clientèle cible. Notre savoir-faire et notre expérience se reflètent dans la conception du magasin et le mélange des produits que nous exposons, et ce dans un cadre architectural fort et somptueux. Les passionnés de la mode et de la haute couture peuvent se procurer leurs vêtements et leurs accessoires dans des espaces joliment conçus et entrelacés.

Nous proposons un concept showroom qui se distingue par un esprit contemporain alliant mode, style de vie, art et recherche. C’est un concept showroom contemporain qui met en exergue le caractère créatif fort des collections qui y sont exhibées.

La fonction majeure d’un showroom est d’offrir un cadre adéquat pour que de nouvelles marques et événements puissent être développés. C'est grâce à ce service et cet environnement de travail que de nombreuses marques de renommée mondiale dans le business de la mode ont vues le jour.

Ce processus permet à nos clients de se développer et de se forger un nom et une image sur le marché de la mode, et c’est grâce à notre emplacement stratégique sur la ville de Marbella, bien évidemment, que nous offrons à nos clients cette opportunitée. On est au cœur de nombreux événements sophistiqués à l'instar de Marbella Fashion Week, Marbella Luxury Weekend, Marbella Russian and International Film Festival, des dîners de gala de bienfaisance réunissant des célébrités du monde entier, des prix, des événements privés de mode entre autres manifestations.

Nous proposons un concept showroom qui se distingue par un esprit contemporain alliant mode, style de vie, art et recherche. C’est un concept showroom contemporain qui met en exergue le caractère créatif fort des collections qui y sont exhibées.

Pourquoi nous faire confiance?


La création de ce concept showroom international et unique est le fruit d’un effort commun animé par l’importance de conclure des partenariats entre les différents intervenants dans le business de la mode. Pour se donner un esprit et une envergure internationale, Glamour Hunter Luxury Communication a créé ce concept showroom qui abrite les campagnes de vente pendant les fashion week.

Glamour Hunter Luxury Communication joint l’utile à l’agréable pour proposer des pièces et des styles variés, en termes de l’art et de la matière. Et si nous sommes présents aujourd’hui sur le monde entier, c’est parce que nous avons pu créer des initiatives adaptées aux besoins individuels de nos clients, ainsi qu’à leurs objectifs et leurs ambitions à long terme.

Notre showroom s’est toujours distingué par son originalité et sa créativité avec le but de dénicher toujours des styles nouveaux et des créateurs novateurs. Ainsi, nous avons pu nous forger une réputation de plus en plus croissante et construire des relations à long terme avec nos clients. Notre engagement et notre service clientèle exceptionnel renforcent notre statut privilégié.

 
Suivez-nous sur Instagram
@GH_LUX_COM
  • Todays meeting and vine catering reunion of general assemble luxuryspain
  • repost prghluxcom  For all designers a great chance to
  • Repost prghluxcom with getrepost  tb to another successful film
  • Repost kaprivacouture with getrepost  Kapriva showcases their Couture Gown
  • Repost prghluxcom with getrepost  TO ALL LUXURY BRANDS!! WE

Clients et partenaires

Glamour Hunter Luxury Communications

An international PR, Events and Management Consulting Agency for Luxury Brands

About us


Known for its eye-catching design Glamour Hunter Luxury Communication is another figurehead for concept stores with an aim of offering the latest and greatest, as well as the surprising.

Glamour Hunter Luxury Communication shine the light on its showroom whether it’s the store design and layout, the building itself, or the products we are represent, the word that define the most our showroom is beauty.

We have products from different brands and designers that appeal to a certain audience. We focus on experience through the store design and the intermingling of product and we make it stand out by a strong architectural impact of a luxurious loft. Customers can shop for fashion clothing and accessories across the beautifully designed interwoven spaces.

A concept showroom distinguished by a contemporary spirit between fashion, lifestyle, art and research. The showroom concept is current and reflects in the collections by a strong design character, as well with a contemporary positioning.

The showroom’s core activity in fact is based on the development of new brands and events to propose to the best services. Thanks to this thorough scouting activity many current famous brands in the fashion business were originally launched here.

This process help our clients grow their image, enhance their notoriety and develop their personal reputations. Knowing that our Location, Marbella, is the core of multiple sophisticated events such us Marbella Fashion Week, Marbella Luxury Weekend, Marbella Russian and International Film Festival, Charity Gala dinners with top worlds celebrities involved, Awards, private fashion events and other parties.

A concept showroom distinguished by a contemporary spirit between fashion, lifestyle, art and research. The showroom concept is current and reflects in the collections by a strong design character, as well with a contemporary positioning.

Why do you trust us?


The global importance of corporate partnerships is the basis of this initiative that led to the creation of an international and unique showroom. The international spirit of Glamour Hunter Luxury Communication showroom is further emphasised by the initiative of creating the beautiful showroom that houses the sales campaigns during the fashion week.

Glamour Hunter Luxury Communication creates initiatives that are tailored to its clients' individual requirements, objectives and long-term ambitions. Today we are a brand that operates worldwide for women's fashion, we combine aesthetics and art of different pieces and styles.

Our reputation has grew thanks to long term relationships with clients and the exceptional customer service we provide. Our showroom always stood out for its trendy and innovative taste as well as for its continuous research of new styles and designers.

 
Follow us on instagram
@GH_LUX_COM
  • Express yourself in red
  • Last night i was impressed not in a good way
  • Todays meeting and vine catering reunion of general assemble luxuryspain
  • repost prghluxcom  For all designers a great chance to
  • Repost prghluxcom with getrepost  tb to another successful film

Clients & Partners